De la musique d'aujourd'hui, des chansons récentes... en acoustique.

image6
Gondregnies

La Saint-Patrick

Saint-Patrick est la Saint-Patron de l'Irlande.   Le 17 mars, la culture irlandaise (et de manière dérivée la culture celtique) est mise à l'honneur.

A Silly nous avons décidé de prendre un peu d'avance en commençant à fêter le 14 mars, dans le viillage de Gondregnies, sur la place au lieu-dit "La micheline"

Le programme de la journée

10:30 Ouverture du bar

11:00 Ouverture du marché artisanal

11:15 Blue Stone - Titjes Band

Blue Stone: pipes and Drums

Titjes Band:   Ensemble festif - Enghien

11:30 BBQ

Guinness & Scotch - Silly Bar...

12:30 Irish Folk Madness

  1. Tu imprimes tes partitions. (et tu nous contactes si tu as des questions, une partoche illlisble, une partoche pas dispo.
  2. tu emportes ton lutrin et ton insturment
  3. Si tu peux, Tu nous préviens par cel lien que tu viens comme ça on peut mieux t'accueillir 
  4. Tu viens jouer le 14 mars avec nous pour un orchestre "Irish Folk Madness".   Une expérience unique d'orchestre improvisé.


15:00 Blue Stone - Titjes Band

Blue Stone: pipes and Drums

Titjes Band:   Ensemble festif - Enghien

17:00 Concert de Kaniqqul

Kaniqqul est un groupe de Silly, lancé en septembre 2018.   Kaniqqul a démarré très fort avec une saison faite de 5 concerts.   Dans son repertoire habituel, Kaniqqul joue des airs d'aujourhd'ui et d'hier avec une formule typiquement acoustique;   Pas de back-track, pas de samplers, pas d'effets spéciaux.. jusque quelques musiciens super motivés.  Pour l'occasion de la Saint Patrick, le timbre celtique a été soigné et quelques standards du répertoires intégrés pour cloturer le concert;


Les musiciens qui auront participé au "Irish  folk madness" seront invités à participer à reprendre leur instrument pour cloturer le concert de Kaniqqul avec les morceaux découverts à midi.

19:30 Concert de Electroll

Ce pentacle musical ne pourra que vous surprendre de par ce style Rock Celtique.

Pour lead, la flûte enchanteresse & légère de Démonic reprenant des mélodies traditionnelles irlandaises entre autres. Accompagné par une solide rythmique rock, composée d’un trio improbable emmené par un lutin au grand manche, le fils d’un shaman à l’esprit frappeur et un forgeron qui cache bien son jeu. 

Le tout rehaussé par les solos de guitare électrique tranchants.